Retour sur … La soirée de départ en nomadisme
Jeudi 23 novembre, bien au chaud au cœur du manoir, on s’est réunit pour fêter ensemble le départ en nomadisme hivernal.
On a commencé par un « Club de l’espace » avec les voisins et voisines d’Au bout du plongeoir, un temps de partage et de réflexion sur ce que l’on a de commun au Domaine de Tizé à travers la question « Y a t-il un lieu comme un ? ». Les Frères Pablof, marionnettistes, nous ont guidé dans ce partage de souvenirs, et Gwenola Drillet coordinatrice de l’Hôtel Pasteur a conclut ce club en partageant son expérience et son travail autour du commun.
Après une bonne soupe, un morceau de fromage et un petit verre, les artistes Sarah Pellerin Ott et Sébastien Ménard ont partagé avec nous une étape de leur travail en cours « La Discrétion », une performance poético dansée en légèreté sur la place des vivants parlants.
C’était une douce et chaleureuse soirée où nous étions nombreu.x.ses, un joli « à bientôt » avant de se retrouver au printemps …
Les aventures d’Au bout du plongeoir continuent tout de même durant l’hiver, n’hésitez pas à continuer à suivre sur la newsletter, le site internet et les réseaux !
Solenn Barbosa Dias