Au bout du plongeoir est une association qui gère une fabrique d’arts, un lieu d’incubation, sorte de laboratoire de recherche et de développement de projets artistiques au cœur de la métropole rennaise.
Outre l’accueil en résidence d’équipes du spectacle vivant, l’association a créé un Site Expérimental d’Architectures (SEA) sur le Domaine de Tizé, et souhaite développer et renforcer son activité.
Aujourd’hui un nombre croissant d’équipes artistiques sollicite un accueil pour une période de recherche aux prémices de leur création, et nous avons régulièrement des demandes d’expérimentations architecturales.
Si les collectivités publiques telles que la Région Bretagne, le Département d’Ille-et-Vilaine, la Métropole rennaise, la ville de Nantes, la ville de Thorigné-Fouillard et la direction régionale de la culture (DRAC) nous soutiennent pleinement dans cette aventure, nous souhaitons également y associer des partenaires privés.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous et à consulter la plaquette ci-après!

plaquette d'information à l'attention de mécènes

Que vous soyez familier ou non avec le mécénat, un particulier ou une entreprise, retrouvez dans cette plaquette toutes les informations utiles sur les différents modes de mécénat et leurs avantages ainsi que les propositions d’Au bout du plongeoir.

 

Télécharger