Domaine de Tizé
35 235 Thorigné-Fouillard

Par la rocade, prendre la sortie n°17 « Porte de Tizé » (rocade Est) et suivre les panneaux « Domaine de Tizé »
Depuis Rennes, traverser le centre de Cesson-Sévigné et prendre la direction Thorigné-Fouillard.

Dans les deux cas, l’accès au Domaine de Tizé s’effectue en face de l’entrée du Lycée Ozanam à Cesson-Sévigné.
Sur un GPS, indiquer : « Rue du Manoir, Thorigné-Fouillard » et sur un téléphone : « Au Bout Du Plongeoir »

Départ Rennes / République et descendre à « Village des collectivités » (l’accès au manoir se situe à 200 mètres sur votre gauche, en face l’entrée du lycée)

 Départ Rennes, descendre à « Base de loisirs » le terminus. (A la base de loisirs, le manoir se situe à 200 mètres sur votre gauche en longeant l’étang)

 Départ Rennes / République et descendre à « Bourgchevreuil » (et là, soit venir à pied jusqu’à Tizé quand on connaît le chemin en passant par la base de loisirs de Cesson, soit reprendre le 31 depuis ce même arrêt « Bourgchevreuil » et descendre à « Base de Loisirs ». Une fois à la base de loisirs, le manoir se situe à 200 mètres sur votre gauche en longeant l’étang)

n°92 Départ centre de Thorigné-Fouillard et descendre à l’arrêt « Village des collectivités ».

Plusieurs chemins et sentiers accèdent au Domaine, en longeant la Vilaine depuis Rennes, Cesson-Sévigné et Acigné.

Et pour un itinéraire original en bicyclette : empruntez le parcours CyclArt qui dévoile l’art de la rue au gré de votre balade.

>>>Rendez vous sur le site d’En roue libre à la page http://enrouelibre.eu/le-cyclart-le-projet et téléchargez le parcours en cliquant sur le cyclArt de l’Est.

Vous pouvez aussi lire l’article d’armen sur le CyclArt d’au bout du Plongeoir réalisé lors des journées du Patrimoine en 2017 : enrouelibre.eu/le-cyclart-actualite

 

Nous contacter