AOÛT À L’ORÉE DU TEMPS
Nous vous donnons rendez-vous les 31 août et 1er septembre pour célébrer la fin des vacances À l’orée du temps ! Au programme : ateliers, goûter, lectures et spectacle de la compagnie Lumière d’août qui nous invite à fêter ses 20 ans le samedi ; brunch, déambulation patrimoniale et rencontre avec une artiste le dimanche. C’est un week-end festif et bucolique qui s’annonce et nous avons hâte de partager ces moments avec vous !
Voici le programme :
// Samedi, à partir de 14h et jusqu’à 20h //
La compagnie et collectif d’auteurices Lumière d’août vous invite à la rejoindre à Tizé pour fêter son 20ème anniversaire!
* 14h : Atelier d’écriture avec Marine Bachelot Nguyen, sur réservation
* 16h-19h : Goûter-surprise, lectures, performances, apéro
* 19h : Me voici retourné, spectacle d’Alexandre Koutchevsky, durée 50min, sur réservation
Réservations sur le site de la compagnie Lumière d’août !
* En continu : atelier d’édition du texte « Le domaine du temps » d’Alexandre Koutchevsky. Nous vous invitons à participer à la fabrication du tout premier ouvrage des éditions Au bout du plongeoir dans l’esprit des éditions cartoneras (argentine) en recyclant les restes d’affiches et de flyers de l’association pour en faire les couvertures du livre.
// Dimanche de 12h30 À 18h //
* 12h30 : Brunch sur réservation : benoit@auboutduplongeoir.fr
* 15h : Un petit tour à Tizé #5. Ce mois-ci, Célia, stagiaire du Laboratoire de médiation a inventé une visite pour découvrir le domaine Tizé en autonomie, intitulée Déambulation par cartes.
* 16h : Des livroo. Agence de com. Chloé Hauser, artiste associée à Au bout du plongeoir et créatrice de l’affiche 2024, installe son agence de com Des Livroo à Tizé et nous invite à la rencontrer autour d’un atelier de communication organique au fusain qui revient aux bases de la communication. « du latin, communicare : mettre ou avoir en commun ».
* En continu: Déploiement de transats et de jeux, bar associatif ouvert tout l’après-midi.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous retrouver pour ces doux jours de fête au Domaine !
Crédit photo : Caroline Ablain