On plonge ?

En résidence en Mai

Non classé

Julie Seiller, Espaces Premiers

Comédienne et musicienne, Julie Seiller à séjourné à Tizé du 3 au 7 mai pour travailler à la mise en musique de chansons imprégnées de la nature et du sauvage,inspirées par les travaux de Keneth White et la géo-poétique.

Guillaume Chosson, Le Mythe de la virilité

Inspiré par l’ouvrage d’Olivia Gazalé Le Mythe de la virilité, Guillaume Chosson crée un concert dansé. Une création musicale pour deux violoncelles et un danseur pour re-visiter la masculinité.

Mickaël Freslon, Da Solo

Du 10 au 14 mai, Mickaël Freslon, danseur comédien et Lucie Collardeau ont travaillé Da Solo, projet chorégraphique inspiré de musiques populaires et de sports d’équipe questionnant le geste sportif.

Pierre Delmotte, Le Spectre d’ Alfred H. 

Le Hitchbook, conversation entre Alfred Hitchcock et François Truffaut est aux origines de ce projet. Pendant son séjour à Tizé, Pierre Delmotte est venu accompagné de l’autrice Stéphanie Noël qui a travaillé au texte de la pièce.

Mélanie Panaget, Cargo

Cargo  est un projet pour un ensemble vocal féminin porté par la chanteuse Mélanie Panaget. Il traverse par le chant et la danse traditionnelle la question de la condition de la femme.

Hatice Ozer, Le Chant du père

Du 24 au 28 mai, Hatice Ozer vient travailler au spectacle Le chant du père, un projet de musique et théâtre avec son père Yavuz Ozer conteur et musicien Turc, autour de leur relation à la fois personnelle et artistique.