On plonge ?

En ce moment en résidence

Non classé

Du 12 octobre au 16 octobre, deux équipes sont à Tizé pour travailler à leurs créations. 

L’artiste Julie Seiller de la Compagnie A l’Envers, pour « Bivouac (ou comment passer 24 heures dans les bois avec 54 autres personnes que je ne connais pas ou «l ’art de mener une vie déréglée et poétique» ou un processus de retour au sauvage) », un projet qui questionne la marche et le paysage, qui cherche à « re-convoquer le commun dans l’expérience individuelle ».

Julie est accompagnée cette semaine de l’auteur Alexandre Koutchevsky pour travailler à l’écriture et à la dramaturgie.

 

 

 

 

 

Photo : Charles Freger

La créatrice sonore Anna Buy pour sa fiction « DDD » (Désaccordeurs Désordonnés Définitfs). Une création jeune-public, qui met en scène le monde de Diapasia, ou les gens sont accordés comme des instruments de musique.

Cette semaine à Tizé est l’occasion pour elle de travailler à sa lutherie sauvage. Les instruments utilisés pour caractériser les personnages sont construits à partir d’éléments de récupération glanés au fil du temps et assemblés, pour certains, cette semaine dans l’atelier.

 

 

 

 

 

Photo : Anna Buy


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d152072491/htdocs/wp-content/plugins/loftloader-pro/inc/class-loftloader-front.php:487) in /homepages/43/d152072491/htdocs/wp-content/plugins/send-pdf-for-contact-form-7/classes/send-pdf.php on line 1420