On plonge ?

Assemblée générale peu ordinaire 12 juin 2019

ASSEMBLEE GENERALE PEU ORDINAIRE

Que vous soyez adhérent.e. de l’association Au bout du plongeoir ou curieux d’en connaître plus sur nos activités, vous êtes invité.e à notre Assemblée Générale peu ordinaire, mercredi 12 juin 2019 à partir de 18h :
Déroulé de la soirée :
  • 18h et 21h : La 7è vie de Patti Smith (durée de la représentation : 1h)

En 2017, Benoît Bradel est venu travailler au Domaine de Tizé la mise en scène de La 7è vie de Patti Smith, une création inspirée de la pièce radiophonique Les 7 vies de Patti Smith et du roman Le corps plein de rêves de Claudine Galea. L’équipe de Benoît Bradel revient travailler ces jours prochains à Tizé et vous assisterez aux premières représentations publiques de Marina Keltchewsky dans ce spectacle.

• De 19h à 21h : Autour d’un buffet champêtre, les membres d’Au bout du plongeoir se sont inspirés de la création de Benoît Bradel pour vous concocter une Assemblée Générale vraiment peu ordinaire, avec une présentation du bilan d’activité, bilan moral et bilan financier puis l’élection du conseil d’administration.
Précisions importantes :

*Merci de réserver votre place pour le spectacle (en précisant l’horaire) et votre repas sur : en répondant au formulaire ici ou sur plateforme@auboutduplongeoir.fr

*La soirée est libre et gratuite pour les adhérents de l’association, mais rassurez vous, si besoin vous pourrez adhérer sur place le soir même ! Plus d’infos sur les activités de l’association prochainement en vous inscrivant à notre newsletter!

Graphisme de l’affiche : Eric Mahé