On plonge ?

A l’orée du temps #5

Non classé

À l’orée du temps marque son dernier week-end d’une nouvelle façon : À emporter ! 
Pendant les trois jours, vous pourrez déambuler sur le domaine, vous balader, profiter des plaisirs culinaires du bar et de la cantine associative « à emporter », et croiser au détour de votre promenade une installation ou un artiste qui travaille à Tizé…

 

VENDREDI 24 SEPTEMBRE : APERO À EMPORTER

L’apéritif du vendredi soir se fera lui aussi sous la forme à emporter, et sera l’occasion d’un verre face au Bilboard de Jocelyn Cottencin, visible tout le week

SAMEDI 25 SEPTEMBRE : LECTURES À EMPORTER ET ARTISTES EN BALADE 

Dans l’après-midi, vous aurez aussi l’occasion de rencontrer Jocelyn Cottencin se baladant dans la prairie et de discuter avec lui du Bilboard.

Et au moment du goûter, embarquez-vous dans une des lectures surprenantes à emporter De bouche à oreille.

Et à l’heure de l’apéro ce samedi 25 septembre, Olga Dukhovnaya terminera sa semaine de travail sur Swan Lake Recycling, un projet de « ré-imagination » du ballet du Lac des cygnes en solo.

DIMANCHE 26 SEPTEMBRE : FLÂNERIES POÉTIQUES A EMPORTER

Entre 12h30-14h30 : Brunch pique-nique à emporter (Tarifs : 12€ adulte – 7€ enfant)

Sur réservation à l’adresse : benoit@auboutduplongeoir.fr

Dimanche, après le déjeuner, Dihia Kissoum sera au Domaine et pourra vous proposer des petites visites sensibles à emporter, choisissez votre matière, et laissez-vous guider !

Dimanche après-midi, vous pourrez écouter le chœur de femmes de Mélanie Panaget et croiser Philippe Baron et son Cinématorium. 

L’installation de François Possémé, Le jour se lève sur Via Silva sera également ouverte pour celles et ceux qui le souhaitent.