On plonge ?

1 er week-end A l’orée du temps

Non classé

Chaque dernier week-end de chaque mois, Au bout du plongeoir ouvre grand ses portes aux curieux. Du vendredi fin d’après midi au dimanche fin de journée, vous êtes invités à participer À l’orée du temps.

Inspiré par l’artiste Benoit Gasnier, À l’orée du temps est un moment de vie au Domaine de Tizé, un moment de fin semaine, où l’on prend le temps de se laisser guider pour une déambulation poétique et patrimoniale, une marche paysagère dans les prairies et forêts. C’est aussi le temps de rencontres singulières avec les artistes présents au Domaine.

À l’orée du temps c’est aussi tout simplement une pause dans sa promenade du week-end au Domaine de Tizé. C’est le temps de boire un verre au café associatif, de grignoter la cueillette du jour à la cantine associative, et de se rencontrer autour de l’atelier de partage de savoir-faire.

Vendredi

Café associatif à partir de 17h00 à la tombée du jour

Samedi

Atelier de de partage des savoir-faire.

Cantine associative

De 12h30 à la tombée du jour

Dimanche

Fin de matinée à la fin de l’après midi.

1er week-end : les 26, 27 et 28 juin 2020

Vendredi 26 juin :

Samedi 27 juin

  • 10:00 : Atelier de partage de savoir faire (fabrication de sirop avec Armelle)
  • 15 : 30 : Echappées patrimoniales*
  • A partir de 16:30 : AG (vraiment) peu ordinaire, mobile par petits groupes en déambulation à la découverte du projet associatif et du Domaine de Tizé.

Dimanche 28 juin :

  • 11:30 : Echappées patrimoniales*
  • 12:30 : Brunch
  • 14:30 : Restitution de la cueillette des regards par Jean-Maxime Santuré, paysagiste
  • 16:00 (environ) : Echappées patrimoniales

*Les « échappées patrimoniales », menées par Leila, stagiaire en médiation du patrimoniale, se font par petits groupes avec une réservation sur place.

Il y aura 6 thématiques différentes pendant l’été. Pour ce premier week-end, l’architecture et le paysage seront à l’honneur.

Durée 40 minutes.


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d152072491/htdocs/wp-content/plugins/loftloader-pro/inc/class-loftloader-front.php:487) in /homepages/43/d152072491/htdocs/wp-content/plugins/send-pdf-for-contact-form-7/classes/send-pdf.php on line 1420